Le Cat B15 de Caterpillar : un smartphone tout-terrain pour les papas

La fête des pères est l’occasion rêvée de déclarer son amour à son papa et trouver un cadeau unique qui saura le combler. Chaque année, c’est une course contre la montre qui s’engage pour mettre la main sur LE cadeau parfait. A l’heure où le nombre d’utilisateurs de smartphones ne cesse de croître, Caterpillar propose un produit vraiment singulier, le Cat B15. Dans la catégorie des téléphones « durcis », il permettra aux heureux papas de rester connectés en toutes circonstances !

Pourquoi les hommes vont l’adorer…

Pour les papas « baroudeurs » qui aiment crapahuter dans des endroits improbables, le Cat B15 est juste indispensable. Il fonctionne par des températures allant de -20º C à +55º C. Idéal pour les conditions extrêmes !
Pour les papas « maladroits » qui ont tendance à constamment faire tomber leur téléphone, la note est souvent salée ! Doté d’un écran en verre Gorilla de 4 pouces, le Cat B15 est fait d’aluminium et de caoutchouc lui permettant d’absorber les chocs et de résister aux éventuelles éraflures. Une chute d’1,8 mètre ne fait pas peur à ce smartphone tout-terrain !

Pour les papas « bricoleurs » qui aiment mettre les mains dans le cambouis, le téléphone est souvent soumis à des conditions telles que la poussière, l’eau ou autre… Pas de problème, le Cat B15 est capable de supporter une immersion jusqu’à un mètre d’eau durant 30 minutes. L’écran tactile reste sensible même les doigts mouillés et sa résistance à la poussière, aux sables et autres matières est à toutes épreuves. Pour nettoyer votre smartphone après une après-midi « travaux » passez-le au jet d’eau !

caterpillar

Disponibilité : Avril
Prix TTC : 329 euros
Points de vente : Avenir Télécom, Internity.fr
Pour plus d’informations : www.catphones.com

Geek dans l’âme, j’ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure…. Quand j’arrive à m’échapper de la Matrice, j’adore voyager, faire la cuisine et m’enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up