Le HTC HD2, le smartphone immortel, le voici avec la dernière version Firefox

HTC HD2 est le smartphone Geek par excellence. C’est le mobile qui refuse de mourir. C’est la machine test à tout faire pour les développeurs et bidouilleurs.

Pour mémoire le HD2 était commercialisé avec Windows Mobile et HTC Sense à son origine en 2010. C’était l’un des smartphones HTC les plus populaires. Le constructeurs Taiwanais en a vendu des quantités.

Depuis, pratiquement tous les systèmes d’exploitations ont été installés sur cet appareil. Après Android, Windows Phone, Meego et même Windows RT, c’est au tour de Firefox OS.

Evidemment tout ne fonctionne pas sous Firefox, l’appareil photo a des bugs, la détection de la carte SIM aussi, mais ces problèmes sont temporaires.

Si vous avez encore un HTC HD2 dans le tiroir et voulez tester l’installation de Firefox sur votre smartphone alors rendez vous sur xda developers.

hd2-firefox

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. black

    11 mai 2013 à 09:49

    de loin le meilleur smartphone de tous les temps impossible de le crever =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :