Le Samsung Galaxy S4 devrait passer le cap des 10 millions d’unités vendues

Samsung Electronis a indiqué hier au Korean Times que son nouveau smartphone Galaxy S4 devrait passer le cap des 10 millions de ventes la semaine prochaine.

“Nous sommes confiant, le S4 devrait passer le cap des 10 millions de ventes la semaine prochaine. Il se vend beaucoup plus vite que son prédécesseur S3.” indique le co-CEO Shin Jong-kyun
Cela serait le rythme de vente le plus rapide jamais atteint pour un appareil mobile chez Samsung.
Les responsables Samsung précisent que l’augmentation des dépenses publicitaires a considérablement aidé Samsung à atteindre directement ses clients par rapport à son principal rival Apple.
La société a commencé à vendre le Galaxy S4 depuis le 26 avril. Aujourd’hui, il est disponible à la vente dans 60 pays à travers le monde y compris les Etats-Unis, la Chine et l’Inde, ses plus gros marché.

“Il a fallu 50 jours pour vendre 10 millions de Galaxy S3. Et le Galaxy S4 devrait passer ce cap en moins d’un mois” déclare Mr Shin.

Google a annoncé un nouveau modèle S4 avec son interface Android. Il sera en vente à partir de fin Juin depuis Google Play store. Donc le cap sera déjà franchi à ce moment là.

Lorsqu’on lui pose la question des écrans incassables et écrans souples. Il indique qu’il faut être patient, le constructeur a besoin de temps.

Samsung Galaxy S4 version Google

Samsung Galaxy S4 version Google

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: HTC One : 5 millions d’appareils vendus, le bout du tunnel ? - WeAreMobians

  2. Pingback: Le Samsung Galaxy S4 passe le cap des 20 millions d'unités vendues - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up