Le successeur du smartphone haut de gamme Nokia Lumia 920 présenté le 14 Mai

Le prochain smartphone Nokia sera le Lumia 925 et le constructeur Finlandais le présentera à Londres le 14 Mai.

Le site Hot Hardware rapporte les dires du site Chinois Windows Phone Bar que le Lumia 925 sera bien annoncé le 14 Mai à Londres.
Nokia avait publié depuis son site Nokia blog que “L’histoire Nokia Lumia” continue

Les rumeurs indiquaient un prochain modèle avec nom de code “Catwalk”. Cela devrait être le Lumia 925 successeur de l’actuel Lumia 920.
Le Catwalk est décrit comme étant un smartphone avec un chassis aluminium. Ce smartphone haut de gamme devrait remplacer l’actuel “Flagship” de chez Nokia. Il sera plus fin et plus léger.
Il devrait avoir un écran de 4,5 pouces avec résolution 1280 x 768 technologie OLED, un processeur Qualcomm Snapdragon S4, 16 Go de mémoure de stockage, un appareil photo de résolution 8,7 megapixels.
On en saura plus la semaine prochaine.

Nokia-Lumia-May-Event

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut