L’essence la moins chère est sur votre iPhone

Plyce, le nouveau media du commerce local, diffuse désormais gratuitement et instantanément sur l’iPhone tous les prix des stations service proches de vous. www.plyce.com/mobile

plyce

Paris, 27 mai 2013
Plyce, le nouveau media du commerce local, disponible sur smartphones et tablettes, met dès aujourd’hui gratuitement à la disposition des utilisateurs d’i Phone son comparateur des prix de l’essence, un comparateur « en situation » qui vous indique le meilleur prix là où vous vous trouvez.

Partout en France, les automobilistes, les motards, les transporteurs routiers ont maintenant gratuitement à leur disposition sur leur smartphone des informations géolocalisées sur les tarifs pratiqués par près de 10 000 stations services en France.

 

“Il existe parfois des écarts de prix sur un litre d’essence pouvant aller jusqu’à 15 centimes entre les stations services. Ce qui fait au final un surcoût pour un plein pouvant aller jusqu’à 9 euros ! En un clin d’œil, Plyce vous permet de trouver la station la moins chère et de faire de réelles économies à chaque fois que vous faites le plein.”
Bruno Massiet du Biest, Président de Plyce (fondateur du 118 218)

Plyce “Essence” en images :

Comment ça marche ?
1. Téléchargement de l’application sur : www.plyce.com/mobile
2. Sélection de l’univers « Essence » sur l’écran d’accueil.
3. L’application affiche automatiquement et instantanément les stations service les moins chères et les plus proches de là où se trouve l’utilisateur.

Afin de personnaliser la recherche, Plyce permet également de sélectionner le type de carburant souhaité. En plus des indications tarifaires, Plyce présente également toutes les indications concernant la station service sélectionnée : adresse, itinéraire, horaires d’ouverture, prestations diverses, etc.

Le service « Essence » de Plyce est également disponible en version Android et via les applications de ses partenaires (20minutes Bons Plans, Marie Claire Bons Plans, Cosmopolitan Bons Plans, Sud Ouest Bons Plans, Charente Libre Bons Plans et Moneo Bons Plans).

Le lien pour télécharger l’application : www.plyce.com/mobile

Plyce en trois chiffres :
700 000 membres
Une audience de 2 millions de consommateurs
Plus de 30 000 offres référencées

A propos de Plyce
Fondé en mars 2010, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé sur mobile, offre aux marques et aux enseignes un nouveau media interactif et dynamique, qui leur permet, par des offres exclusives, de faire venir les consommateurs dans les points de vente. En direct et via des partenaires de diffusion, les offres de Plyce, qui proviennent de plus de 20 000 points de vente, sont accessibles à plus de deux millions de consommateurs.
Pour en savoir plus : http://www.plyce.fr/

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)