L’iPad Mini représente 64% des ventes totales de tablettes iPad sur le dernier trimestre

iPad Mini version noire

L’iPad Mini se porte bien. Merci pour lui.  En effet, selon le magazine Taiwanais Digitimes, la petite tablette de Apple se taille la part du lion avec pas moins de 64% des ventes totales d’iPad pour le dernier trimestre. Et dire que Steve Jobs ne voyait pas l’intérêt d’un iPad de cette taille, commentant sur la sortie de la première Galaxy Tab de 7 pouces par Samsung.

Si ces chiffres sont correctes, cela voudrait dire que le géant de Cupertino aurait vendu environ 12.5 millions d’iPad mini sur cette période, ce qui est assez monstrueux quand on pense que la tablette Google Nexus 7 s’est écoulée à 4.5 million d’exemplaires… Toujours selon des sources proches du magazine Taiwanais, Apple aurait prévu de sortir cet été une nouvelle version de l’iPad Mini mais avec un écran Retina.

Personnellement, je comprend parfaitement le succès de l’iPad Mini. J’ai eu toutes les versions d’iPad depuis leur commercialisation et je dois vous avouer que l’iPad est la première tablette que j’utilise au quotidien (dans l’avion ou chez moi sur le canapé). Sa petite taille et surtout son poids plume par rapport à sa grande sœur est un véritable atout.

Qu’en pensez-vous? Avez vous un iPad mini? Si oui, pourquoi l’avoir choisi par rapport à l’iPad?

iPad Mini version noire

iPad Mini version noire

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This