Live : Conférence développeurs BlackBerry Live ouvre ses portes aujourd’hui

Cette semaine est chargée pour les développeurs. Aujourd’hui débute à Orlando la BlackBerry Live, cette conférence leur est dédiée. C’est l’occasion pour eux de découvrir tous les outils afin de proposer des solutions et applications pour les smartphones et tablettes BlackBerry.

Les développeurs d’applications mobiles auront fait un choix de plateforme, car ils pourront difficilement participer à la BlackBerry Live en Floride et à Google I/O, cette autre conférence qui leur est consacrée. Cette dernière ouvre ses portes demain à San Francisco et présentera les outils de développement pour Android.

Et pour ceux qui ne pourront assister à aucune des 2 conférences, nous relaierons les informations principales annoncées lors des Keynotes (conférence d’ouverture).

C’est l’occasion en général de découvrir les CEO et hauts responsables des ces sociétés. Ils dévoilent des informations sur le marché, annoncent des nouveautés. Elles sont donc une introduction et sont suivies les jours suivants d’ateliers.

Aujourd’hui on va donc commencer par la Keynote de BlackBerry. On a eu peu de rumeurs ou de fuites sur cette conférence. Est-ce que cela sera l’occasion pour BlackBerry de présenter de nouveaux appareils smartphones ou tablettes?

[divider]

[oa_livecom_event id=’3′ template=’minimal’ animation=’flidedown’ anim_duration=’1000′ ]

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Résumé des annonces BlackBerry - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up