Photo comparative Samsung Galaxy S4 Mini face au Galaxy S4 et Mega

Si vous vous dites le Samsung Galaxy S4 Mini est mini. Mais Mini par rapport à son grand frère Galaxy S4 ca veut dire quoi?

Samsung vient d’annoncer officiellement hier la commercialisation de son nouveau smartphone Galaxy S4 Mini. On le sait son écran est de 4,3 pouces et le S4 a un écran de 5 pouces.

Donc 0,7 pouces d’écart ca représente quoi dans la main?

L’opérateur anglais Three vient de publier une video pour présenter ce nouveau modèle. Dans la publicité, on voit une maquette du Galaxy S4 Mini. Donc ces images sont utiles pour voir l’aspect extérieur de cet appareil.

D’ailleurs dans la video, il y a des gros plans  sur ses courbes. Mais, finalement l’image la plus intéressante de cette présentation est la superposition des 3 modèles Samsung. Le Mini au dessus avec son écran 4 pouces, au milieu le S4 et son écran 5 pouces et enfin tout en bas le Galaxy Mega (il s’agit certainement du modèle avec écran 6,3 pouces plutôt que de celui 5,8 pouces même si ce n’est pas précisé dans la video).

On se rend compte que finalement le S4 est plus proche par sa taille que du Galaxy Mega.

Avec cette galaxie de smartphones, Samsung souhaite satisfaire du plus grand nombre de consommateurs.

En effet, pour certains, un smartphone avec écran 4,3 pouces c’est trop petit pour naviguer sur internet. D’autres diront « un écran 5 pouces! Il va me glisser des mains tellement il est grand. »

En plus, de l’usage, le Mini devrait être abordable et moins cher. Il ciblerait ceux avec un budget plus serré.

Alors vous penchez plutôt vers un écran 4 pouces, 5 pouces ou même 6 pouces?

Voici plus bas sous l’image la video publicitaire tournée par l’opérateur britannique.

 

 

Photo comparative Samsung Galaxy S4 Mini posé sur un S4 et un Mega

Photo comparative Samsung Galaxy S4 Mini posé sur un S4 et un Mega

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up