Photo de la gagnante du premier concours WeAreMobians

WeAreMobians a organisé son premier concours ce mois-ci et la gagnante du concours nous a envoyé une photo d’elle heureuse avec sa tablette.

En dotation pour ce premier concours, il y avait à gagner la dernière tablette YziPro8 QuadCore sous Android. Le constructeur est Français et cette tablette est en vente au prix de 150 euros.

Voici un rappel des caractéristiques :

cette tablette est équipée de 8Go de mémoire et d’1Go de mémoire vive (DDR3). La YziPro8 pouces propose une connectique abondante comme le port micro-USB, un lecteur de carte MicroSD ou encore un port HDMI 1.4 (compatible 3D) pour regarder vos films en Full HD 1080P sur votre TV de salon. L’écran 4/3 de 8 pouces possède une résolution de 1024 x 768 pixels L’autonomie est assurée par une batterie de 4000mha.

Découvrez la YziPro8 pouces en détails sur le site officiel http://www.yzi.fr/.

C’est FK38 le gagnant du concours avec ce commentaire et il a tenu parole puisqu’il a offert la tablette comme promis à son amie.

« salut,

cette tablette ne serait pas pour moi. Je l’offrirai à une femme répondant au doux prénom de Evi qui réside sur Nantes. Je pense qu’elle peut être une excellente ambassadrice de cette marque.

« casque audio trouvé dans la première étape du message 41 du topic des casques audio » : Sony MDR-1RNC

Bonne chance à tous,
FrancK« 

Merci à Evi de nous avoir envoyé une photo d’elle avec la tablette.

Gagnante du premier concours WeAreMobians

Gagnante du premier concours WeAreMobians

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Pingback: Concours WeAreMobians : un support Beatsounds pour casque audio à gagner - WeAreMobians

  2. FK38

    30 mai 2013 at 20 h 25 min

    EVIdemment je ne pouvais garder cette tablette en connaissant une EVI (je n’en ai pas). La tablette a été expédiée directement chez elle. Il ne me reste plus qu’à trouver des tablettes estampillées Franck et là c’est loin d’être gagné 😉 A moins de faire du naming perso sur les tablettes comme sur les bouteilles de Champagne ^^

    • Jerome Tranié

      30 mai 2013 at 22 h 01 min

      on pourrait aussi demander a Apple de graver en gros son nom en dessous de la pomme? 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up