Premier signe de l’arrivée imminente du Google Nexus 5

2 revendeurs anglais ont enlevé les Google Nexus 4 de leurs rayons. Cela serait le signe de son remplacement par le Google Nexus 5.

Carphone Warehouse (enseigne propriétaire de ThePhoneHouse en France) et Phones4U ont arrêté de vendre le Nexus 4 même s’il est toujours possible de l’acheter directement depuis le site Google.

Ce nouveau modèle Nexus 5 devrait être annoncé selon toute logique la semaine prochaine lors de la conférence développeurs Google I/O. Elle débutera par la Keynote prévue Mercredi 15 Mai.

Certaines rumeurs indiquent que le constructeur LG a été encore choisi par Google pour concevoir ce Nexus 5.

Ca sera l’occasion pour Google de présenter sur un smartphone Nexus la future version Android. Certains prévoient que la prochaine version sera Key Lime Pie (Android 5.0), d’autres s’attendent à une évolution de l’actuelle version Jelly Bean.

Rendez-vous dans quelques jours pour suivre en direct cette conférence Mercredi prochain

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This