Rumeur : déjà la fin du HTC First, premier smartphone avec facebook Home!

Le HTC First ou bien appelé Facebook phone est officiellement un flop. On disait combien les utilisateurs dans l’ensemble n’aimaient pas l’application facebook Home. C’était également un mauvais signe de voir le prix du HTC First chuté de 99 dollars à 99 centimes en moins d’un mois après le début de sa commercialisation. Et aujourd’hui le site BGR a reçu la confirmation que les jours sont comptés pour ce produit d’un nouveau genre. BGR assure qu’une source fiable interne à l’opérateur américain lui a confirmé l’abandon de la commercialisation du HTC First.

Le HTC First serait un échec et sera retiré de la vente très bientôt. Les produits non vendus seront retournés chez HTC. Combien d’unités non vendues? BGR n’a pas le chiffre exact mais, d’après les premiers éléments il se serait vendu moins de 15.000 HTC Fist depuis son lancement avant la baisse de prix décidé la semaine dernière.

A titre de comparaison, les ventes de HTC First seraient encore plus décevantes que celle du HTC ChaCha sorti en 2011.

Pour le moment aucune date sur le retrait de la vente de ce modèle. L’opérateur n’a pas voulu confirmer cette information.

Si ce HTC First fait un flop outre Atlantique, il y a peu de chance de le voir commercialiser chez un opérateur Français.

Ce HTC First deviendrait vite un collector. Est-ce que cela suffirait à faire remonter sa côte auprès d’éventuels collectionneurs? Rien n’est moins sûr!

 

facebook-sign-htc-first (1)

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Pingback: Facebook Home : AT&T envisagerait de ne plus vendre le HTC First - Clubic | Actualités

  2. Pingback: HTC First avec Facebook Home sera-t-il un jour vendu chez Orange? - WeAreMobians

  3. Pingback: Prochain Facebook phone made in Samsung - rumeurs - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut