Rumeur : Google ouvrira des magasins pour vendre ses lunettes Google Glass

Google prévoit de vendre ses lunettes connectées Google Glass en magasin. C’est l’information que Business Insider dévoile aujourd’hui.

Leur source indique qu’il a un contact qui travaille chez Google sur le développement de Glass stores. Ce contact travaille étroitement avec Sergey Brin sur ce projet de boutiques.

Business Insider a contacté Google qui a répondu ne pas commenter les rumeurs.

Cette même source a précisé que les magasins Glass seront uniquement dédiés à la vente de lunettes connectées.

Ouvrir des magasins pour vendre des lunettes Google Glass a du sens car chaque client aura besoin d’ajuster ces lunettes sur son nez.

En effet, il faut bien positionner les lunettes connectées pour visionner parfaitement à travers le prisme.

L’aide de vendeurs ou d’assistants en magasin permettra de positionner au mieux les lunettes pour le meilleur confort de vision.

google-glass

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Foursquare Windows Phone : la réalité augmentée débarque - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut