WeAreMobians

Rumeur : Nouvelle Microsoft Surface Mini disponible en Juin?

La tablette Surface de Microsoft vient de débuter sa commercialisation et des rumeurs indiquent qu’une version avec écran plus petit serait en préparation.

Il est clair que Steve Ballmer, CEO de Microsoft, veut concurrencer l’iPad Mini et son écran 8 pouces.

Cette rumeur vient des chaines de production situées à Taiwan d’après ce que nous rapporte Digitimes. Apparemment, cette mini Surface serait équipée d’un écran Samsung et de processeurs Nvidia.

Le positionnement prix de cette Mini Surface sera plus proche de l’iPad Mini que celui de la Nexus 7 construite par Asus. Les ventes de tablettes Surface déçoivent les analystes.

Est-ce qu’une version avec un écran plus petit va permettre de faire décoller les ventes des tablettes Windows? On en saura plus dans quelques jours.

Microsoft-Tablet-Mini

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)