Rumeurs : infos sur la prochaine Phablet Galaxy Note III

SamMobile réputé bien informé avec ses sources au sein même du constructeur Coréen nous dévoile quelques informations concernant le Galaxy Note III, successeur de l’actuel Note II. Toutefois, il ne s’agit que d’une rumeur. De plus, cet appareil est encore en cours de conception et il peut très bien évolué avant sa commercialisation.

Toutefois, d’après cette même source, ce modèle devrait devenir le fer de lance de la gamme. Ce Galaxy Note III devrait être équipé d’un écran 5,99 pouces de technologie full HD Super AMOLED avec structure pixels diamants équivalente à celle embarquée dans le nouveau Galaxy S4.

Cette nouvelle génération de Galaxy Note intègrerait un appareil photo de 13 megapixels et serait animé d’un processeur huit coeurs Exynos 5, un processeur graphique Mali 450 8 coeurs également et 3Go de RAM. La version Android 4.3 serait installée avec l’interface maison Touch-Wiz à laquelle serait ajoutée de nouvelles fonctions. Les dimensions de ce Galaxy Note 3 seraient semblables à celles de la Phablet Mega 5.8 mais avec un chassis plus fin pour faire entrer l’écran plus grand de 5.99 pouces. En quelques sortes, cela serait la même différence de chassis qu’entre le Galaxy S3 et S4 (même dimensions mais écran du S4 plus grand).

Le design n’est pas encore finalisé, si les écrans flexibles sont disponibles avant la fin de l’année, il se peut qu’il soit utilisé pour ce Galaxy Note 3.

Cette nouvelle génération de Galaxy Note 3 serait attendue fin Aout début Septembre et serait annoncée lors du salon IFA à Berlin. On se souvient que Samsung avait présenté pour la première fois officiellement son Galaxy Note 2 lors de la précédente édition en 2012.

Galaxy Note III

– 5.99” SAMOLED Full HD Display

– 13 Megapixels

– Exynos 5 Octa Core (8 coeurs)

– Mali 450 (8 coeurs)

– 3GB RAM

– Android 4.2.2 – 4.3

– Touch Wiz Nature UX 2.0

mali-450,5-Q-342350-13

Samsung Galaxy Note 3

Samsung Galaxy Note 3

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut