Skype désormais disponible sur le BlackBerry Z10

Skype désormais disponible sur le BlackBerry Z10

 

Paris, le 14 mai 2013 –  Après une préversion pour le  BlackBerry Q10 annoncée fin avril, Skype annonce aujourd’hui sa disponibilité sur le BlackBerry Z10, pour coïncider avec le déploiement de l’OS 10.1 de BlackBerry.

Comme pour le Q10, les équipes de Skype ont travaillé en étroite collaboration avec Blackberry afin de garantir aux utilisateurs la meilleure expérience possible : l’ensemble des fonctionnalités populaires de Skype sont disponibles, Skype s’intégrant parfaitement au sein du répertoire et du BlackBerry Hub.

 

Les utilisateurs de Skype sur BlackBerry Z10 pourront discuter avec leurs proches en passant gratuitement des appels vocaux et vidéo, leur envoyer des messages instantanés les joindre au moyen d’un message texte ou vidéo. De plus, il sera possible de passer des appels vers des fixes et mobiles partout dans le monde à faible coût.

Skype sera disponible auprès de la boutique BlackBerry World lors de la mise à jour 10.1 du système d’exploitation BlackBerry pour Z10.

 

Pour plus d’information :  

Big Blog de Skype en anglais : http://blogs.skype.com/2013/05/14/skype-now-available-for-blackberry-z10-asers/#fbid=pgiG5pk5dbg

Suivez Skype, sur Twitter et Facebook ou consultez le forum de Skype.

 

Contacts presse :

Text 100

Magali Rouault/Cédric Damour/Jessy Mekpoh

Tel: +33 1 56 99 / 7149 / 7135 / 7991

Email: skype@text100.fr

Skype: magali.rouault/ cedric.damour / jessy.mekpoh

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up