Sony va distribuer le film Angry Birds

Après les applications, le merchandising, Angry Birds sera aussi un film. A la manière de Super Mario Bros ou Tomb Raider, Sony va distribuer un film inspiré d’un jeu video.

Ce film sera produit et financé par Rovio Entertainment et sera distribué par Sony Pictures Entertainment. Sa sortie est prévue en 2016.

Il ne s’agira pas d’un film d’action évidemment, mais plutôt un film d’animation 3D. Il va falloir de l’imagination pour le scénario car le jeu assez basique consiste à envoyer des oiseaux pour démolir des structures…

Tout le monde connait la bouille de ces oiseaux destructeurs catapultés. Ce jeu mobile pour smartphones et tablettes est l’un des plus populaire. Il a été téléchargé plus de 1,7 milliards de fois.

Ce film d’animation en 3D doit permettre à Rovio de créer son propre studio d’animation et de peut-être rivaliser avec les studios Disney, avait expliqué en décembre à l’AFP Mikael Hed. «Si ça se passe bien, c’est ce qui va arriver. Nous sommes en train de nous organiser pour pouvoir continuer à produire des films après celui-ci», avait-il ajouté.

La sortie du film Angry Birds est prévue le 1er Juillet 2016

Angry-Birds

 

[googleplay url= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rovio.angrybirds »]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up