Un Nexus 4 sous Jelly Bean 4.3 dans une video Google

La mise à jour Android Jelly Bean se fait de plus en plus attendre. On pensait qu’elle serait présentée lors de la conférence développeurs au Google I/O. Mais il faut être plus patient.

Google sait que cette mise à jour est attendu et nous le fait savoir. Dans sa video de présentation de la nouvelle version Gmail, on a droit à un petit clin d’oeil de la part du géant de Mountain View.

Regardez bien dans la video plus à partir de la seconde 54. Vous y verrez la boite de réception Gmail sur un smartphone sous Android.

Ce smartphone est un Nexus 4 Noir et que voit on? L’heure en haut à droite indique 4h30. Or Google a pris l’habitude de régler l’heure sur le numéro de version de son système d’exploitation.

De gauche à droite un Nexus S sous Gingerbread Android 2.3, au milieu un Nexus S sous Ice Cream Sandwich Android 4.0, à droite un Nexus 4 sous Jelly Bean Android 4.2

l'heure des Nexus indiquent leur version Android

l’heure des Nexus indiquent leur version Android

Alors convaincu? regardez bien encore la video à la seconde 54 🙂

Si certains doutaient de la possibilité d’installer la nouvelle version Jelly Bean 4.3, on a la certitude que celle-ci sera au moins disponible pour Nexus 4. On pourrait donc se demander si la fuite du Nexus 4 sous Jelly Bean 4.3 aperçu en Thailande n’a pas été savamment orchestré par le département Marketing de Google.

Finalement, assez original cette façon d’utiliser l’horloge du smarphone pour repérer les différentes versions installées sur les smartphones android.

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.