WeAreMobians est aussi sur les réseaux sociaux

WeAreMobians est également présent sur les réseaux sociaux avec sa page Facebook, Google+ et son compte Twitter.

Certains le savent déjà WeAreMobians, depuis 1 mois environ, est un nouveau chapitre crée par les fondateurs de Mobifrance.com. Ce changement a été accompagné d’une refonte complète du site au niveau design et technologique. En plus du site et de son forum qui vous permettent d’échanger entre membres de la communauté. Certes vous avez la rubrique populaire des petites annonces, mais profitez des autres rubriques pour échanger.

Et aujourd’hui, en plus du forum, ce site s’accompagne de ses pages de réseaux sociaux pour vous apporter plus de spontanéité et du divertissement.

La thématique de ces pages de réseaux sociaux reste bien évidemment l’univers des technologies mobiles.

Ainsi vous pourrez communiquer, échanger et commenter librement. Sur ces réseaux sociaux vous retrouverez donc les liens vers les actus et tests du site. Mais aussi cela sera l’occasion de découvrir des photos ou d’autres contenus plus légers dédiés aux technologies mobiles. Parfois, des concours seront organisés uniquement sur ces pages. Cela sera aussi l’occasion de gagner des coupons de réduction pour la boutique. On aime les devinettes aussi. Et puis les photos nostalgies pour nous rappeler nos premiers amours (on parle de PDA, mobile, smartphone ou tablette bien sûr 🙂 )

Pour plus d’intimité on dira qu’en s’inscrivant sur ces réseaux sociaux, vous serez chez WAM enfin chez VOUS, c’est un peu pareil vu qu’on vous ouvre la porte en grand.

Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer sur les icones situées en haut de la page un peu plus à droite du Logo WeAreMobians ou bien sur les liens ci-dessous

Pensez à inviter également vos amis pour leur faire partager ces images, photos ou infos. Ainsi en arrivant le matin au bureau ou à l’école « Tiens Stéphanie,  tu as vu ce matin la photo de cette dictée magique sur la page Facebook de WAM? »

page Facebook WAM

 

page Google+ WAM

 

compte Twitter WAM

page Google+ WeAreMobians

page Google+ WeAreMobians

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up