Asus Transformer Pad Infinity : écran 10″ 2560x1600px

Computex 2013 : Asus annonce sa toute nouvelle tablette Asus Transformer Pad Infinity avec un processeur  Tegra 4 et un écran 10 pouces 2560 × 1600 pixels .

Comme vous le savez, le Computex bat son plein et Asus ne cesse de présenter de nouveaux produits. Après une MemoPad 10, le constructeur continue sur sa lancée et revient sur la gamme qui a fait son succès et qui reste à l’heure actuelle ce qui se fait de mieux sur le marché des tablettes. Une Transformer Pad Infinity pointe le bout de son nez et promet de satisfaire le plus grand monde, même les plus indécis d’entre nous.

Niveau caractéristiques techniques, on retrouve une Transformer Infinity Pad en véritable monstre de puissance, intégrant ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en terme de technologies mobiles. Mais je papote, je papote, jugez plutôt :

 

[checklist]

  • Ecran 10″ WQXGA IPS (2560×1600 pixels)
  • Processeur Tegra 4 quadcore cadencé à 1.9GHz
  • GPU GeForce (Nvidia) à 72 coeurs
  • 2Go de RAM
  • 32Go de mémoire de stockage extensible via un port MicroSD
  • Appareil photo 5Mpx à l’arrière
  • Caméra frontale de 1.2Mpx
  • Port USB 3.0
  • Bluetooth 3.0 (+EDR) – WiFi a/g/b/n[/checklist]

Vous trouvez que ce n’est pas assez ? Bon continuons alors si vous le voulez bien. La tablette Asus Transformer Pad Infinity possède un port HDMI (jusqu’à 4K) et bien entendu, son dock clavier est à part et dispose d’un slot SD

Le modèle est intéressant je vous l’accorde. Néanmoins, tout cet étalage de technologies à un coût mais nous ne savons pas encore quel est celui qu’Asus lui aura donné. A savoir que si le constructeur commercialise la bête de la même façon que les autres modèles de la gamme Transformer, celle-ci sera proposée dans différents packs. Avec le clavier, sans le clavier, avec une housse de transport, une batterie supplémentaire,… 

Restez donc connectés et à l’affût, nous mettrons cet article à jour dès que nous aurons de plus amples informations !

via

Chanteur sous la douche, amoureux du gâteau au fromage et passionné, Damien est un geek averti et un éternel rêveur.

Ses occupations ? Le ciné, les potes, les jeux vidéos et bien entendu, les réseaux sociaux !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up