Enquête destinée aux utilisateurs de smartphones

Enquête pour aider un constructeur dans la conception de ses futurs smartphones.

Chez WeAreMobians c’est un peu comme un village, on vous l’a dit vous êtes comme chez vous. Et comme tout village, nous sommes jumelés à l’international. Et l’un de nos sites jumelés avec WAM en Allemagne s’appelle TheUnwired.net.

Mon ami Arne Hess du site Allemand TheUnwired.net réalise une enquête pour le compte d’une marque de smartphones et tablettes. Ce sondage a pour objectif de déterminer vos critères de choix et vos priorités dans la conception d’un futur smartphone.

Ce questionnaire demande environ 2 minutes de votre temps, c’est assez rapide. Il suffit juste de répondre à 50 questions en cochant des cases. Cela vous permettra aussi à vous de réfléchir finalement sur vos usages et quelles sont les caractéristiques essentielles de votre smartphone.

En plus de cela, en répondant à ce questionnaire, vous participerez si vous le souhaitez au tirage au sort qui désignera 21 gagnants. Il y a 20 bons d’achat Amazon d’une valeur de 10 euros chacun à gagner ainsi qu’un smartphone haut de gamme.

L’organisateur de cette enquête précise que votre adresse email ne sera pas conservée à l’issue du tirage au sort et ne servira que pour cette loterie. En aucun cas, elle ne sera donnée, vendue ou partagée avec quiconque.

Vous l’avez deviné, le nom du constructeur reste anonyme et ne profite pas de cette enquête pour communiquer à moindre coût. Il a vraiment pour ambition au travers de vos réponses, de travailler pour concevoir des smartphones qui correspondront au mieux à vos usages et vos attentes.

Voici le questionnaire ci-dessous cela va vous prendre montre en main 2 minutes!!!

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut