iOS 7 sur iPad

iOS 7 sur iPad, cela ressemble à quoi? Lors de la présentation de iOS 7, Tim Cook a présenté uniquement cette nouvelle version sur l’iPhone 5. Avec l’émulateur, on a un aperçu de iOS 7 sur iPad.

Les images ont été diffusées la semaine dernière sur le compte Twitter de @SonnyDickson. Elles proviennent d’un émulateur iOS 7 fourni aux développeurs. Dickson a produit ces captures écrans en apportant des modifications au simulateur.

Car Apple n’a pas encore annoncé ni mis à disposition la version beta iOS 7 pour iPad. Il s’agit uniquement donc uniquement de captures issues du simulateur modifié.

L’iOS 7 sur iPad, d’après ces captures écrans ressemble à la version pour iPhone. Seule la résolution change comme c’est déjà le cas avec iOS6.

La version Safari pour iPad par exemple aura peut être un bouton sur le clavier « Private browsing » qui n’apparaît pas dans iOS 7 pour iPhone.

La version iPad devrait profiter de sa grande taille écran pour améliorer la navigation.

La panneau de contrôle affiche la fonction lampe de poche pourtant, l’iPad n’est pas équipé d’un flash comme l’iPhone. Donc il est possible que dans la version finale de iOS sur iPad, cette icone disparaisse.

La panneau de contrôle prend moins de place sur l’iPad comme son écran est plus grand. Alors que sur la version iPhone, il se déplace vers le haut pour recouvrir tout l’écran.

Que pensez-vous de ces captures de iOS 7 sur iPad? Et finalement, est ce que pour vous iOS 7 est une révolution comme certains l’ont annoncée?

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: iOS 7 pour iPad existe, la preuve en images - Teknologik » Mes Actus

  2. Pingback: iOS 7 sur iPad – WeAreMobians | Technology

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.