L’application Lytro pour iPhone est disponible

L’appareil photo Lytro permet de faire des montages et choisir sa mise au point une fois la photo réalisée grâce à sa technologie basée sur la capture des champs lumineux (light field photography en anglais). L’application Lytro est désormais disponible dans l’App store pour l’iPhone. Elle permet de faire communiquer l’iPhone ou l’iPad avec cet appareil photo Lytro via Wifi.

 

Pour mieux comprendre le principe utilisé par Lytro, il suffit de voir le résultat. Cliquez sur ce lien où vous verrez apparaitre une image avec 2 criquets dans l’herbe. Cliquez sur un point de la photo pour automatiquement faire la mise au point à cet endroit là. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet appareil, vous pouvez lire l’excellent test de Clubic.

Avec cette application Lytro pour appareil iOS, vous simplifierez le traitement, la sauvegarde et le partage de vos créations photographiques. En effet, elle permet d’importer directement sans-fil les photos vers l’iPhone sans utiliser le logiciel Lytro de votre ordinateur. La mise au point des photos peut être modifiée directement depuis l’application tout en conservant les données de capture de champs lumineux. Ainsi, vous pourrez continuer à modifier la photo puisque ces données sont conservées dans le format de fichier  initial.

L’application Lytro permet aussi créer des GIF animés et de partager vos créations vers les réseaux sociaux (facebook,…) via email ou même SMS. La connexion entre votre appareil photo Lytro et votre iPhone ou iPad est assurée en Wifi.

Cette application est gratuite et compatible avec les versions iOS 6.1 ou supérieures.

Si vous avez découvert ou redécouvert la photographie grâce instagram, vous aimez les effets et souhaitez partagez vos créations. Alors testez l’appareil Lytro, c’est une autre façon de faire de la photographie.

Cet appareil photo est vendu à partir de 399 dollars pour le modèle 8 Go depuis le site Lytro.com 

 

 

[app url= »https://itunes.apple.com/fr/app/id653750461?mt=8″]

application lytro iOS

application lytro iOS

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Photos du futur HTC One nom de code M8 - Fuite - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up