L’application Magna Carta du nouvel album de Jay-Z disponible

Samsung et Jay-Z ont décidé d’offrir en avant-première au premier million de clients de Samsung Galaxy S3, S4 ou Note 2. Si vous êtes fan de Jay-Z et possédé l’un des modèles pré-cité alors il est temps de télécharger cette application Magnat Carta sortie aujourd’hui.

L’application est disponible à partir d’aujourd’hui en téléchargement depuis le Google Play store (lien plus bas). Elle va permettre à ceux qui l’auront installée de participer au concours qui attribuera 1 million d’albums Magna Carta de Jay Z. Ils le recevront le 4 Juillet soit quelques jours avant sa sortie officielle.

Il s’agit d’un lancement d’album d’un tout nouveau genre qui déroute les habituels classements de ventes d’album. Le célèbre Billboard Américain réfléchit à savoir si le premier million d’album offert sera comptabilisé pour l’obtention d’un disque de Platine.

Cette application Magna Carta livre des éléments photos, videos etc… des coulisses et lors de la production de ce tout nouvel album.

Que pensez-vous de ce genre de partenariat entre un constructeur et un artiste?

 

[googleplay url= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsungmobileusa.magnacarta »]

application Magna Carta de Jay Z.

application Magna Carta de Jay Z.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up