Le BlackBerry Q10 blanc, disponible en exclusivité et en avant-première chez Orange

Après le lancement en version noire du BlackBerry Q10, le 6 mai 2013, Orange propose dès aujourd’hui le BlackBerry Q10 blanc en précommande sur orange.fr et dès la semaine prochaine dans ses boutiques. Il est disponible en exclusivité et en avant-première, pendant 3 mois, chez Orange.

Offrant des performances avancées, le BlackBerry® Q10 associe le clavier physique BlackBerry® à un écran tactile pour communiquer et collaborer plus rapidement et de manière plus efficace.

Grâce à des fonctionnalités de communication et multimédia enrichies et une autonomie de plus de 324 heures en veille1, ce smartphone permet de rester connecté toute la journée.

Le BlackBerry® Q10 offre à ses utilisateurs le meilleur des applications Orange comme Deezer, Dailymotion ou la TV d’Orange.

Il permet d’atteindre un débit maximum théorique jusqu’à 100 Mbits/s en 4G 2.

Le BlackBerry® Q10 blanc est proposé à partir de 69.90 € (prix de vente conseillé)3, avec une offre Open Top 4G/H+ et un engagement de 24 mois.

Des avancées technologiques pour une parfaite mobilité

Le système d’exploitation (OS) BlackBerry® 10 a été pensé pour permettre aux utilisateurs un usage performant, notamment grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • le BlackBerry® Hub, qui centralise d’un simple geste, toutes les conversations dans un espace unique, facile à gérer, accessible à tout moment et depuis n’importe quelle application,

  • le clavier BlackBerry® qui a été entièrement re-designé et qui se distingue par son élégance, ses formes rectilignes, ses larges touches sculptées à l’espacement plus confortable, pour une plus grande précision de saisie permettant d’éviter les erreurs de frappe,

  • BBM™ Vidéo2 (BlackBerry® Messenger) qui offre aux utilisateurs la possibilité de partager sous BlackBerry® 10, des informations avec leurs contacts BBM notamment grâce au Chat Vidéo intégrant le partage d’écran avec un autre contact,

  • Time Shift, une fonctionnalité de l’appareil photo qui permet d’ajuster et d’obtenir la meilleure photo à tout moment.
En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !
Scroll Up