Le gant téléphone pour appeler Inspecteur Gadget

On se souvient du gant téléphone d’inspecteur Gadget. Ok il en avait tellement de gogo gadgets que celui-là on l’a peut être zappé. Donc si on vous dit « Gogo gadget au téléphone » bientôt cela voudra dire que vous répondez au téléphone en écartant le pouce et l’auriculaire!

En effet, Sean Miles a fabriqué un prototype de gant qu’il a transformé en kit main-libres. Le téléphone reste dans votre poche ou votre sac-à-main et il suffit de parler à son auriculaire et d’écouter son pouce 🙂

Oui c’est sérieux! Cette paire de gants appelée « Talk to the Hand » sera vendue 1000 livres sterling. Au niveau du pouce se trouve un petit haut-parleur et du petit doigt un microphone. Le tout communique avec votre smartphone en Bluetooth.

L’artiste a pour inspiration le recyclage des produits. Pour réaliser cette paire de gants, il a récupéré une vieille paire vintage de chez Miu Miu et il a intégré des pièces détachées recyclées de chez l’opérateur britannique O2.

Ainsi, les utilisateurs pourront l’hiver garder leurs mains au chaud tout en téléphonant.

Sean Miles a conçu 3 paires prototypes déclinées en Rose, Marron et Jaune. Elles seront présentées lors d’un salon à Londres cet été. Et si la demande est forte alors, de l’artisanat, il sera produit en masse.

O2 a recyclé suffisamment de téléphones pour produire les « Talk to the Hand » puisqu’il estime qu’il a des pièces pour en produire plus de 70 millions de paires de gants!

Voici enfin une application directe inspirée des dessins animés de notre enfance 🙂 Sauf que 1000 livres sterling cela ne sera pas à la portée de toutes les bourses.

Mais, comme le dit Nghia sur w3sh, cela devrait intéresser Nabilla?

Dans quelques mois, on verra dans la rue se promener des passants avec Google Glass sur le nez, iWatch au poignet et une paire de gants Inspecteur Gadget aux mains!

Alors ça vous tente le Total Look connecté?

gant téléphone inspecteur gadget

gant téléphone inspecteur gadget

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.