Le HTC One le plus cher au monde est plaqué Or 24 carats

Ce HTC One le plus cher au monde coûte la bagatelle de 2500 dollars environ. Certes, ce n’est pas le smartphone le plus cher au monde mais, bien le HTC One le plus coûteux du moment.

Certains diront que leur smartphone n’a pas de prix tant il contient des données précieuses. Mais, au-delà des données, il y a le matériel. Et ce HTC One est plaqué Or 24 carats. Il s’agit d’un traitement d’un HTC One commercialisé. En effet, ce modèle avec châssis unibody en aluminium est difficile à remplacer.

Alors que pour les iPhone et iPad de luxes par exemple, il est possible de remplacer leurs châssis par de l’OR véritable 24 carats ou tout autre métal précieux. Ici l’Anglais, CEO Laban Roomes de chez Goldgenie, explique qu’ils ont fait le choix de plaquer l’OR 24 carats sur le modèle phare HTC.

Il est disponible en 3 versions : Or jaune, Platine et Or rose.

Si ce n’est pas suffisamment cher pour vous, vous pourrez commander l’iPhone 5 en Or massif constitué de 200 grammes de métal précieux. Mais, dans ce cas-là, il vous faudrait débourser 20 fois plus! Et puis, continuons de délirer avec un iPhone 5 à plusieurs millions d’euros sertis de diamants 😉

Et puis, dans 1 ou 2 ans lorsque votre smartphone deviendra obsolète, il vous suffira de faire fondre l’or pour l’utiliser pour un prochain smartphone!

Alors pour vous les smartphones doivent-ils rester discrets et passe-partout? Ou bien d’agit-il d’un objet de distinction sociale?

HTC One le plus cher au monde

HTC One le plus cher au monde

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut