Nokia Here, c’est ici en France, à Paris – video

Nokia Here est la solution de navigation du constructeur Finlandais installée dans tous ses appareils et en particulier dans ses Lumia  Windows Phone 8. Nokia vient de publier aujourd’hui une video sur Youtube pour mettre en avant cette application sur le Lumia 720.

Dans la video, on suit une jeune Parisienne qui se déplace à pied et en transport dans la ville. Elle suit son trajet depuis son Windows Phone 8 avec l’application Nokia Here.

Il doit s’agir même de l’application Here Transit plus précisément

Puis, on la voit prendre des photos, utiliser son appareil avec affichage d’information en réalité augmenté.

Seulement à la fin, elle utilise des billets pour acheter ses fruits et légumes au marché. On imagine que le primeur n’est pas encore équipé en terminal de paiement NFC 🙂

Vous pouvez l’installer depuis le Windows Store ici

Nokia Transport est désormais HERE Transit. HERE Transit facilite et accélère l’utilisation des transports en commun. Comparez rapidement les itinéraires et les horaires de départ et d’arrivée et visualisez les distances à parcourir à pied pour chaque itinéraire proposé. Choisissez l’itinéraire qui vous convient le mieux et laissez HERE Transit  faire le reste. Vous voyagez vers une ville nouvelle ? HERE Transit  est disponible dans 670 villes et 50 pays dans le monde, vous n’avez donc pas à télécharger une application distincte pour chaque ville. Vérifiez la couverture de votre ville sur : www.nokia.com/transport-coverage.

D’ailleurs si vous avez l’habitude d’utiliser Google Maps, vous pouvez tester Here sur ordinateur, c’est différent, je préfère Google Maps mais toujours intéressant de découvrir.

Alors vous avez reconnu Paris dans la video?

 


 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :