Nokia prend les utilisateurs d’iPhone pour des zombies

Nokia aime les films fantastiques et prend les utilisateurs d’iPhone 5 pour des zombies. Voici la dernière publicité diffusée par le constructeur Finlandais où on ne sait plus trop qui est le héro?

On s’en est rendu compte, Nokia mise sur la fonction appareil photo de ses Lumia pour se différencier de la concurrence. Et surtout, il faut préciser la qualité des photos prises de nuit. Il a publié depuis quelques semaines des spots ou des photos comparatives pour montrer que ses Lumia prennent de meilleures photos la nuit que les produits concurrents.

Mais, la publicité comparative est à manier avec précaution, car taper en permanence sur la concurrence cela pourrait avoir des effets néfastes.

Ici dans ce spot de 1min26, on aperçoit un utilisateur de Lumia 925 qui se balade après minuit dans une rue peu éclairée. Et il rencontre des personnes aux allures de zombies qui déambulent dans la rue. Ils ont été transformés en zombies non pas à cause d’une morsure mais à cause d’un simple flash de photo émis par un iPhone 5.

Donc résumons le message, si vous êtes propriétaire d’un iPhone 5, vous êtes un zombie! et lorsque vous prenez des photos de vos amis la nuit alors vous allez les transformer en Zombie ou en mort-vivant.

En extrapolant le concept, c’est sympa pour les utilisateurs d’iPhone 5 de les traiter de zombies.

Ok c’est avec ce message positif, qu’ils vont devenir des clients et utilisateurs de Lumia! Pas mal!

La concurrence est si âpre entre les constructeurs de smartphone qu’elle s’envenime chaque jour un peu plus.

Au fait c’est quoi un zombie pour vous?

D’ailleurs vous voyez le Lumia 925 combien de secondes dans ce spot? Et l’iPhone 5 a droit à combien de secondes?

 

 

zombie Nokia

zombie Nokia

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up