Nouveau Samsung Galaxy S4 Active résistant à l’eau en photos

Voici le futur Samsung Galaxy S4 Active en photos plus bas. Alors que Samsung a annoncé une conférence de presse pour Jeudi 20 Juin à Londres, les rumeurs se font plus précises sur les produits que le constructeur pourrait présenter à cette occasion.

On le sait maintenant, depuis l’annonce officielle du Samsung Galaxy S4 Mini, le Coréen travaille sur une gamme complète issue du Galaxy S4. Il y a quelques jours, nous découvrions un projet de Galaxy S4 Zoom avec son zoom optique 12x et le Galaxy S4 Active, une version durcie du S4.

Cette photo d’un modèle destiné à l’opérateur américain At&t est plus précise. Elle présente le smartphone au nom de code « J Active ». Finalement, ce modèle devrait s’appeler simplement Galaxy S4 Active avec un écran 5 pouces full HD. Il sera équipé d’un processeur Qualcomm quatre coeurs Snapdragon 600 cadencé à 1,9 Ghz. Avec l’Active, Samsung vise directement le Sony Xperia Z.

En effet, la principale nouveauté de ce smartphone réside dans le fait qu’il s’agit d’un Galaxy S4 résistant à l’eau et à la poussière. Une caractéristique pratique à l’approche de l’été. On notera que Samsung va faire son annonce le jour de la fête de la Musique. Mais, c’est aussi le premier jour de l’été.

Les constructeurs utilisent ces photos pour nous donner des indices. On l’a vu hier avec Google utilise l’heure pour indiquer ses versions Android. Et là, on aperçoit la date du 21 juin qui serait le début de commercialisation du Galaxy S4 Active.

Pour le moment, aucune information ou confirmation de la part de Samsung. Lors de la conférence de Londres, le constructeur devrait nous réserver d’autres surprises.

A prix presque équivalent vous choisiriez la version Galaxy S4 ou S4 Active?

Photo du Galaxy S4 Active version opérateur Att

Photo du Galaxy S4 Active version opérateur Att

 

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut