Samsung Camera NX : l’appareil photo Android avec les objectifs interchangeables – Fuite

Samsung Camera NX est l’appareil unique au monde. C’est le premier appareil photo sous Android avec objectifs interchangeables. Vous pouvez le découvrir grâce aux photos officielles de presse qui ont fuitées.

Cet appareil photo correspond aux récentes déclarations de son responsable JK Shin, il évoquait des nouveautés dans le monde de la photo quelques jours avant le grand événement presse qui se déroulera à Londres la semaine prochaine le 20 Juin, jour de la fête de la musique et premier jour de l’été.

Cet appareil photo vient s’ajouter à la gamme d’appareils photos NX. Il s’agit d’un appareil photo avec optiques interchangeables destiné aux novices comme aux professionnels. Samsung décrit ces appareils photos NX de la façon suivante : « appareil photo sans miroir ni pentamiroir, est suffisamment compact pour que vous puissiez l’emporter partout avec vous. De plus, son autofocus rapide et précis vous permet de ne rater aucun instant . Ainsi, vous êtes toujours prêt à saisir ces souvenirs, car une photo inoubliable ne se prévoit pas. »

A part les photos officielles qui nous montrent le format et le design de ce nouvel appareil photo sous Android, peu d’information quant aux caractéristiques techniques. Mais, certains prédisent qu’il sera équipé d’un capteur APS-C de 20,3 megapixels, possibilité de prendre les video en Full HD 1080p, plage ISO allant jusqu’à 25600. L’appareil sera équipé d’un écran tactile de 4,8  » haute résolution, au niveau de la puissance des processeurs dual-core ou quad-core Exynos de Samsung pour le stockage des photos et video, une mémoire interne de 8 ou 16 Go et 2 Go de RAM.

La version Android devrait être Jelly Bean 4.2.2

On imagine que cet appareil Camera NX est uniquement destiné à prendre des photos et ne servira pas à téléphone. Toutefois, les fonctions de téléphonie et de communication devrait permettre d’envoyer et partager les clichés.

 

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: Samsung tease pour son événement presse - WeAreMobians

  2. Pingback: Live conférence de presse Samsung à Londres - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut