Samsung tease pour son événement presse

Samsung va tenir un événement presse à Londres Jeudi 20 Juin, premier jour de l’été et fête de la Musique. Et le constructeur nous le rappelle sur son site internet.

Comme il l’indique, il annoncera des nouveautés sur sa gamme Galaxy et ATIV. Il est fort probable pour qu’il présente les 3 derniers smartphones Galaxy S4 Zoom, S4 Mini et S4 Active annoncé officiellement ces derniers jours. Cela sera aussi la possibilité pour le constructeur Coréen de présenter ses nouveaux modèles Galaxy Mega.

Dans la gamme Galaxy, il faut aussi ajouter le tout nouveau Galaxy Camera NX, cet appareil photo sous Android avec objectifs interchangeables.

Mais, on peut penser qu’il profitera de cet événement pour annoncer de réelles nouveautés dans la gamme. Pourquoi pas les Galaxy Note 3? En effet, la phablette Galaxy Note 2 sortie il y a exactement 10 mois devrait être renouvelée.

Le carton d’invitation évoque aussi l’annonce de nouveautés dans sa gamme ATIV. Celle-ci correspond aux produits Windows Phone. L’arrivée de nouveaux produits ATIV Windows Phone va permettre de bousculer l’hégémonie du Finlandais Nokia avec ses Lumia. En effet, celui-ci domine largement ce segment avec plus de 70% des parts de marché.

Les nouveaux ATIV attendus sont les ATIV 9 et la tablette ATIV Book. On pourrait s’attendre à voir un ATIV 9 qui reprend le design du Galaxy S4. A la manière des tablettes SURFACE, l’ATIV Book pourrait voir s’attacher un clavier avec attaches magnétiques.

Le Coréen Samsung a donc décidé de mettre la pression sur la concurrence en inondant le marché de produits. C’est une stratégie différentes des autres constructeurs qui proposent 3 à 5 modèles maximum. A la différence de ses concurrents, il est à la fois sous-traitant et constructeurs et il a donc plus de moyens qu’eux pour développer tous ces produits.

WeAreMobians vous fera vivre en direct cet événement à partir de 18h Jeudi, vous pourrez également suivre en video depuis YouTube.

Quelle nouveauté attendez-vous de voir chez Samsung cette semaine?

événement presse Samsung de Londres le 20 Juin 2013

événement presse Samsung de Londres le 20 Juin 2013

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up