Smartwatch, Sony fait le buzz

La Smartwatch existe déjà chez Sony, mais le constructeur préparerait une nouvelle montre connectée. C’est en tout cas le message qu’il envoie à travers les tweets diffusés depuis son compte Twitter.

Depuis que Tim Cook, le CEO de Apple a indiqué travailler sur une iWatch, les constructeurs concurrents ont indiqué préparer des montres connectées.

Le géant Japonais n’a pas attendu la déclaration du responsable Apple, puisqu’il propose à son catalogue une SmartWatch pour communiquer avec son smartphone Sony Xperia. Elle est d’ailleurs vendue 119 euros depuis le site Sony mobile.

Toutefois, depuis le compte officiel Twitter Xperia, le constructeur tease et envoie des messages explicites. Le salon Mobile Asia Expo 2013 ouvrira la semaine prochaine à Shanghai et Sony pourrait en profiter pour présenter des nouveautés et notamment une nouvelle SmartWatch!

Un des Tweets indique « Un utilisateur de smartphone sur trois veut un objet intelligent à son poignet. », un autre déclare l’héritage Sony « la technologie mobile est dans notre ADN, souvenez vous du WALKMAN, et maintenant…? »

Cela signifierait-il qu’il sera possible de jouer de la musique depuis sa montre? Et qu’elle communiquerait en Bluetooth avec un nouveau kit piéton ou casque audio? La SmartWatch deviendrait-elle ainsi un baladeur numérique WALKMAN

Sony a prévu un événement presse à Shanghai la semaine prochaine ainsi qu’en Europe, la date indiquée est le 25 Juin. La plupart des rumeurs indiquent que lors de cette présentation, cela sera l’occasion de découvrir une nouvelle phablette avec écran 6,4 pouces. Mais, il se pourrait que la surprise viennent de l’annonce de cette SmartWatch!

On pourrait imaginer un grand écran dans la poche avec la Phablette et un plus petit au poignet.

Il serait bien que Sony dote comme son Xperia Z de caractéristiques étanches pour sa SmartWatch!

On verra bien donc quels atouts a Sony dans sa manche ce jour là 🙂

Que pensez-vous de la SmartWatch actuelle de chez Sony? Quelles évolutions attendez-vous?

Sony tease sur la SmartWatch

Sony tease sur la SmartWatch

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Sony : une nouvelle smartwatch en vue – IDBOOX

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut