Sony Xperia ZU, une phablette avec écran 6,4 pouces annoncée le 25 Juin?

La phablette SonyXperia ZU avec nom de code Togari avec écran 6,4 pouces serait présentée officiellement le 25 Juin. C’est en tout cas ce que laisse penser les indices envoyés par Sony.

Le mois de Juin sera donc très chargé en annonces de nouveautés. Samsung a commencé avec ses Galaxy S4 Active, S4 Zoom et continuera avec son événement le 20 Juin. La semaine prochaine, avec la conférence Apple, cela sera l’occasion de découvrir très certainement des nouveautés iPhone. Nokia aussi devrait présenter de nouveaux modèles.

Et maintenant Sony confirme qu’il a de nouveaux produits à montrer. Le carton d’invitation envoyé à la presse avec pour mention « Envie de plus? » peut évoquer la taille de l’écran. Et donc cette phablet Sony Xperia ZU dont les premières rumeurs lui donne les caractéristiques suivantes. Avec pour nom de code Togari, elle serait équipée d’un écran 6,4 pouces full HD 1080p, un processeur quatre coeurs Snapdragon de chez Qualcomm, un appareil photo de résolution 13 megapixels et 2 Go de RAM.

6,4 pouces c’est plus proche de la taille d’une tablette finalement, à titre de comparaison, l’écran de la Nexus 7 est donc de 7 pouces et celui du Sony Xperia Z est de 5 pouces.

D’autres pensent que « Envie de plus? » pourrait tout simplement annoncer la nouvelle version Xperia Z Google Edition. Car Sony vient d’annoncer ces derniers jours un autre smartphone Xperia M qui sera vendu environ 250 euros.

Finalement, il ne reste plus que quelques jours à patienter pour savoir lequel des appareils sera présenté. On imagine que d’ici le 25 juin, les rumeurs se feront plus précises.

 

Sony June 25 event Togari

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :