Un chargeur solaire Nivea intégré dans un magazine au Brésil – pub vidéo

Un chargeur solaire Nivea pour votre smartphone est intégré dans un magazine Brésilien. La marque pense donc à vous protéger la peau sur la plage. Mais, elle s’occupe aussi de redonner de l’énergie à votre portable.

On a vu récemment une autre publicité avec un routeur Wifi intégré dans une page du magazine Forbes. Après Microsoft qui vous offre la connexion internet grâce à son routeur, voici que la marque Nivea sponsorise un chargeur solaire inclus en dernière page d’un magazine Brésilien.

A découvrir plus bas la video Nivea promotionnelle de ce chargeur solaire sur la plage de Copacabana à Rio de Janeiro. C’est Dimanche aujourd’hui et cette video va vous faire voyager et surtout vous apporter la chaleur Brésilienne surtout si dans votre région il fait un temps pourri.

Le message publicitaire est assez fort. Car si votre téléphone vous suit partout jusqu’à la plage, pensez aussi à mettre de la crème solaire pour protéger votre peau. Elle aussi devrait être dans votre poche le plus souvent et en tout cas lorsque vous allez à la plage sous le soleil brûlant du Brésil.

Les constructeurs proposent de plus en plus des smartphones étanches à l’eau et à la poussière. On sera de plus en plus tenté d’emporter son appareil à la plage. Certains l’utilise déjà en faisant attention de le protéger du sable ou de l’eau. Donc ce chargeur inclus dans un magazine sera pratique pour ces lecteurs.

Il y a de fortes chances pour que les lecteurs conservent ce numéro un moment afin de profiter du chargeur solaire. Un bon point pour la marque Nivea et pour le magazine.

En tout cas c’est intéressant de voir ces nouvelles publicités que seules le support papier peut permettre.

Est-ce que vous emportez votre smartphone à la plage? Une telle publicité vous ferait-elle acheter le magazine juste pour avoir un chargeur solaire gratuit?

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :