ZTE signe un accord sur une licence de brevets Dolby Audio Technologies

SAN FRANCISCO–()–Dolby Laboratories, Inc. (NYSE : DLB) a annoncé que ZTE Corporation (ZTE) a obtenu une licence de brevets de portée mondiale pour le portefeuille de Dolby couvrant l’Encodage Audio Avancé Haute Efficacité (AAC HE).

« ZTE a été une étoile montante dans le marché de la téléphonie mobile et est devenu le quatrième fabricant de combinés mobiles dans le monde. Nous apprécions le respect de ZTE envers les droits de propriété intellectuelle et nous réjouissons à l’avance à l’idée de leur développement continu »

« Le rôle de chef de file de ZTE dans le marché mobile dépend de l’innovation et de la propriété intellectuelle », a déclaré M. Kan Yulun, vice-président de ZTE Corporation et directeur de la technologie de ZTE Mobile Device Division. « En tant que porte-étandard des entreprises chinoises présentes dans le monde, nous sommes engagés à accélérer l’innovation par la collaboration et le soutien des droits de propriété intellectuelle. »

« ZTE a été une étoile montante dans le marché de la téléphonie mobile et est devenu le quatrième fabricant de combinés mobiles dans le monde. Nous apprécions le respect de ZTE envers les droits de propriété intellectuelle et nous réjouissons à l’avance à l’idée de leur développement continu », a déclaré Andy Sherman, vice-président exécutif, directeur du service juridique et secrétaire du conseil de direction, Dolby Laboratories.

ZTE octroie une licence pour des brevets essentiels à AAC HE, une norme internationale utilisée et qui a fait l’objet de l’octroi d’une licence par Dolby à des centaines de sociétés dans le monde, y compris Apple, HTC, Nokia, BlackBerry, LG et Sony.

À propos de ZTE

ZTE est un fournisseur international d’équipement de télécommunications et de solutions de réseau coté en bourse, avec la gamme la plus complète de produits couvrant pratiquement tous les secteurs des télécommunications, y compris les services sans fil, d’accès et support, à valeur ajoutée, de terminaux et professionnels. La société fournit des produits et services innovateurs et sur mesure à plus de 500 opérateurs dans plus de 140 pays, les aidant à répondre aux besoins en évolution de leurs clients tout en augmentant leurs recettes. ZTE consacre 10 % de ses recettes annuelles dans la recherche et le développement et tient des rôles de chef de file dans plusieurs organismes internationaux qui se consacrent au développement des normes industrielles de télécommunications. ZTE s’engage en faveur de la responsabilité sociale des entreprises et est un membre de l’UN Global Compact. La société internationale est le seul fabricant de télécoms coté en Chine et dont les actions sont négociées sur les marchés ouverts au public d’Hong Kong et de Shenzhen (code d’action H : 0763.HK /Code d’action A : 000063.SZ). Pour de plus amples informations, veuillez visiter :www.zte.com.cn.

ZTE Grand X2

ZTE Grand X2

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.