3 casques Nokia Coloud, colorés tendances avec une connectique innovante à petits prix

Avec cette gamme de casques Nokia Coloud, le constructeur prouve encore qu’il veut proposer des accessoires design, innovant et à prix attractif. Elle est composée des modèles Boom, Knock et Pop déclinés en 4 coloris flashy.

Lors de la présentation du Lumia 1020, Nokia a annoncé un grip appareil photo avec batterie intégrée très intéressant. Nokia continue de proposer des accessoires innovants. Pour sa gamme de casques Nokia Coloud, il a travaillé avec le fabricant qui conçoit les casques audio Marshall.

Le Boom est conçu pour s’isoler des bruits extérieurs grâce à son design et ses larges oreilles. Le fil ne sort que d’une seule oreillette. On notera comme sur les deux autres modèles d’ailleurs, qu’il est équipé d’un câble plat anti-noeuds, un microphone et sa prise audio 3,5 mm est astucieuse. En effet, elle permet de ranger le câble. Son prix de vente sera de 27 euros.

 

Le modèle Knock reprend le design du Boom en étant un peu plus compact. Son prix sera de 22 euros.

 

Quant au Pop, il s’agit d’écouteurs intra-auriculaires. Il est livré avec 3 embouts de tailles différentes pour assurer un maximum de confort. Son prix abordable aussi sera de 18 euros.

 

Les casques Coloud Nokia seront disponibles dès le mois de Septembre.

 

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up