Application SWITCH pour passer d’un HTC One Sense au HTC One Google Edtion

L’application SWITCH vous permettra de passer d’une version HTC One normale à un HTC One Google Edition sans changer de smartphone.

Pour le moment, cette application est en phase de tests. Paul du site MoDaCo développe l’application SWITCH qui vous permettra de passer simplement d’une configuration HTC One avec Sense à la version Google Edition. Bien entendu, cette transition se fera simplement tout en conservant les données et applications installées.

Comme vous pouvez le voir dans la video, si vous installez une application dans sous Sense, elle se retrouvera dans la configuration Google Edition. Pour passer d’une ROM à l’autre il suffira juste de cliquer sur l’icone de l’application SWITCH et choisir le mode.

Cette application SWITCH sera basée sur la ROM Européene One 2.24 et la ROM Google Play Edition.

Plutôt sympa cette application pour ceux qui sont indécis ou possèdent un HTC One et veulent découvrir le HTC One Google Edition!

On attend avec impatience sa disponibilité.

application SWITCH pour HTC One

application SWITCH pour HTC One

 

 Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up