CAMPUS présente son casque Bluetooth DAYTONA HD

daytona2

CAMPUS présente son dernier né, le casque Bluetooth DAYTONA HD.

Ce casque possède un micro intégré et maniable, une batterie rechargeable et est doté d’un arceau pliable. Le DAYTONA permet de gérer sa liste d’appels et sa playlist en quelques clics directement sur les écouteurs grâce aux boutons « Raccrocher-Décrocher »  et « Pause-Play-Précèdent-Suivant ».

daytona5

Ce casque est équipé de la technologie Bluetooth 2.1 EDR, peu gourmande en énergie, ce qui lui confère une excellente autonomie (Autonomie en veille : 384 heures en veille, 14 de musique ou 15  heures de conversation pour une durée de chargement de 3 heures).  Bien entendu, un signal sonore se fait entendre pour prévenir la panne sèche et un témoin lumineux LED annonce l’état de rechargement de la batterie amovible de 430 mA.

Les nomades apprécieront son arceau pliable, qui permet de protéger les écouteurs et de glisser le casque dans tous les top cases ou sacs à dos…

daytona4

daytona7

 

Informations techniques de DAYTONA :

–        Autonomie en veille : 384 heures

–        Autonomie en marche :

·                   Musique : 14 heures

·                   Conversation : 15 heures

–        Durée de chargement : 3 heures

 

–        Bluetooth : Technologie Bluetooth 2.1 EDR

–        Fonctionnement : jusqu’à 10 mètres max

 

–        Interface de chargement : Mini USB

–        Diamètre des haut-parleurs : Ø40 mm

–        Fréquence Micro : 100HZ-10KHZ

–        Impédance Micro : 2.2K

–        Sensibilité Micro : -42±2DB

–        Dimensions de Daytona (mm) : 176 x 165 x 32

–        Poids : 177 grammes

–        Entrée Batterie : 5V 340mA

–        Capacité de la batterie : 430 mA
Le casque Bluetooth DAYTONA de CAMPUS est vendu au prix public conseillé de 79,90 euros T.T.C. Le produit est disponible auprès des enseignes spécialistes (GMS, GSS) et des sites d’e-commerce.

daytona3   daytona6

Audiophile passionné d'informatique et de mobilité depuis une bonne vingtaine d'années, j'ai débuté avec un Psion (certains se souviennent du 5ème Site et de EpocBoulevard entre 1997 et 2002) et ai possédé à peu près tout ce qui s'est fabriqué comme PDA, pour finalement switcher sur les produits Apple... Geek? Oui! Vieux? Pas tant que çà quand même... Mobian? Assurément et définitivement!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.