ColorMania : Saurez-vous retrouver les bonnes couleurs des logos ?

ColorMania

 

Découvert dans la semaine, ce petit jeu passe-temps risque de plaire à plus d’un utilisateur ! Disponible sur iOS, Android et BlackBerry, Colormania est un jeu faisant travailler la mémoire, dans lequel il vous faudra retrouver les couleurs des logos les plus connus au monde. 

Le principe est donc simple, un logo en noir, gris et blanc s’affiche à l’écran au dessus d’une palette de couleurs. A vous de sélectionner les bonnes et compléter le logo/personnage.

 

ColorMania1

 

 

Trop simple ? Pas si vite ! Vous avez trois vies au départ. Chaque erreur coûte une vie. Lorsque vous effectuez une troisième erreur, vous devez patienter – parfois longtemps ! -avant de revenir. Histoire de compliquer encore un peu plus le tout, vous ne récupérez pas forcément trois vies lorsque l’attente est écoulée. Pour rejouer, il faut lancer la “roue” et obtenir 1, 2, 3 ou 4 vies, voire aucune… Autrement, il est possible de récupérer quelques vies via in-app purchase.

ColorMania2

 

 

06

 

 

Le jeu est gratuit, avec publicités qu’il est possible de retirer moyennant finance. Plus de 200 icônes vous attendent, avec divers paliers de difficultés. On est accro et on vous recommande d’y faire un petit détour sur votre appareil !

[appstore id= »651453076″ store= »FR » style= »smallbox »]

 

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d’infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up