Fifa 13 pour Windows Phone 8 mais uniquement les Nokia Lumia

Fifa 13 pour Windows Phone 8 est enfin disponible mais pour les smartphones Nokia Lumia. 

On le savait le partenariat entre Nokia et Microsoft est spécial. Et tous les fabricants de Windows Phone 8 ne sont pas égaux aux yeux de Microsoft. Le célèbre jeu développé par EA Sports compatible avec Xbox Live est donc accessible pour les clients de Nokia Lumia. Les propriétaires de Windows Phone HTC ou Samsung devront attendre un peu.

« Le football, c’est la vie ! Vivez-le pleinement avec le SEUL jeu sous licence officielle de la FIFA sur Windows Phone 8 !Les matchs prennent vie avec des graphismes époustouflants et les commandes les plus réactives jamais conçues sur Windows Phone 8.Retrouvez 30 championnats, 500 équipes sous licence, plus de 15 000 joueurs et 32 stades authentiques !En exclusivité sur Nokia Lumia« 

Pour comprendre l’amour de Microsoft pour Nokia, il faut avouer que Stephan Elop, actuel CEO de Nokia et ancien responsable Microsoft, défend la plateforme Windows Phone 8 contre vents et marées au point de tourner le dos à Android.

Voici le lien pour télécharger le jeu, en vente au prix de 4,99 euros.

fifa13 pour Nokia Lumia

fifa13 pour Nokia Lumia

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up