iPad mini avec écran Retina lancé en octobre ?

La sortie du nouvel iPad mini Retina pourrait finalement bien être prévue pour le mois d’octobre 2013 ! Selon Digitimes, qui indiquait pourtant tout l’inverse cette semaine, LG serait en mesure de produire suffisamment d’écrans pour cette fin d’année. Nous n’aurons donc, sauf énième revirement de situation, pas besoin d’attendre 2014 pour découvrir la qualité du Retina sur l’iPad mini. 

En effet, les sources du journal indiquent que LG est désormais capable de produire un nombre important de dalles Retina, au point d’en envoyer entre 2 et 3 millions par mois pendant le troisième trimestre 2013. Pour être plus précises, elles ajoutent même que cette performance permettra d’assurer la sortie de l’appareil au mois d’octobre, comme prévu par la firme à la pomme.

Espérons que ces nouvelles informations au sujet de l’iPad mini soient plus précises et surtout vraies, d’autant plus que l’iPad 5 est aussi de la partie. Digitimes annonce que la nouvelle génération de la tablette 9,7″ Apple sera elle aussi prête pour une présentation et une sortie en automne, avec notamment un design plus fin, plus léger et un rétro-éclairage amélioré dans le but d’améliorer considérablement l’autonomie de la batterie.

iPad-mini

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.