iPhone 5C serait le nom de l’iPhone low cost – rumeur

Une nouvelle photo vient d’être publiée et montre une partie de la boite du futur iPhone low cost. On peut lire son nom : iPhone 5C.

La photo a été diffusée sur le site Chinois WeiPhone. Des douzaines de packaging sont placés dans un casier en vrac. Et sur ces packaging, il est frappé le logo Apple avec le nom iPhone 5C sur une autre face.

Cette boite serait en plastique et Apple utiliserait le code lettre C pour ses modèles entrée de gamme. D’autres pensent que cette lettre serait la première du mot « Color ». Car les rumeurs indiquent que ce smartphone sera décliné en plusieurs coloris à la manière d’un iPod touch. D’ailleurs, ce packaging serait cohérent avec celui de l’iPod touch. En effet, ce boitier plastique serait recouvert par un couvercle transparent.

Si le modèle entrée de gamme utilise la lettre C, le remplaçant de l’iPhone 5 sera plus haut de gamme et utilisera la lettre S pour s’appeler iPhone 5S selon toutes les rumeurs. On se souvient que le S avait été utilisé pour la première fois par Apple pour le modèle iPhone 3GS. A cette époque cela signifiait Speed car il était plus rapide que l’iPhone 3G. Puis, Apple a conservé cette lettre pour le successeur de l’iPhone 4 qui s’appelle iPhone 4S.

fuite packaging iPhone low Cost avec la mention iPhone 5C

fuite packaging iPhone low Cost avec la mention iPhone 5C

L’iPhone 5C serait recouvert d’une coque plastique et disponible en plusieurs coloris. Apple devrait le présenter le 18 Septembre et sa commercialisation devrait débuter avant la fin du mois de Septembre.

iPhone low coque avec coque plastique proposée en plusieurs coloris

iPhone low coque avec coque plastique proposée en plusieurs coloris

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

4 Comments

  1. Pingback: Foxconn recrute 90.000 nouveaux employés pour fabriquer l'iPhone 5S - WeAreMobians

  2. mrjhack

    1 août 2013 at 8 h 42 min

    Ils reinventent le Nokia 3310 avec sa multitude de coques de couleurs différentes…
    … mais pas sa solidité 😉

    • Jerome Tranié

      1 août 2013 at 12 h 54 min

      c’est vrai c’est sympa de proposer plusieurs coloris même si c est plus compliqué à gérer au niveau de la production et des inventaires

  3. Pingback: Les nouveaux iPhone 5C et 5S seraient en vente à partir du 20 Septembre - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up