iPhone 5S & iPhone Low-Cost lancés le 6 septembre ?

Seconde rumeur du jour, bonjour ! Ce matin, nous apprenions que l’iPhone Low-Cost pourrait être une version “plastique” de l’iPhone 5, et qu’il pourrait être lancé le 27 septembre. Nouvelle source, nouvelle info… Le blog allemand iFun nous indique que ce nouveau smartphone débarquerait plutôt le vendredi 6 septembre.

Peu familier dans le monde des rumeurs, iFun indique ceci sur son site :

La prochaine génération de l’iPhone sera, selon notre information, lancé le 6 septembre sur le marché. De plus, “deux nouveaux types d’appareils” seront disponibles, et non pas deux versions différentes par la couleur ou la mémoire interne. Cette information nous provient d’une source très crédible et sérieuse.

Si l’iPhone 5S et l’iPhone Low-Cost ne sont pas cités, il est presque logique de les relier à l’information, les deux produits étant les prochains attendus sur cette même période. En revanche, il serait tout de même étonnant de voir les nouveaux smartphones débarquer aussi tôt. Pour que les appareils arrivent le 6 septembre, l’annonce devrait être effectuée le 28/29 août. Sincèrement, on a du mal à y croire, d’autant plus que la firme à la Pomme a annoncé qu’elle présenterait de nouveaux produits en automne.

Screen-Shot-2013-07-25-at-4.29.42-PM-640x356

 

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d’infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

1 commentaire

  1. Pingback: L'iPhone 5 en sursis en attendant l'iPhone (...) - MacPlus » Mes Actus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up