iPhone Low-Cost : Des précisions et des photos

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s’affolent autour d’un nouveau smartphone Apple qui ne serait autre que le modèle “Low-Cost”. Le 11 juillet dernier des photos plutôt nettes de l’appareil débarquaient sur le net, rebelote aujourd’hui avec de nouveaux clichés et de nouvelles précisions. 

Débutons par les premiers détails envoyés par le magazine japonais Weekly ASCII, soit des photos d’un modèle jaune de l’iPhone Low-Cost aux côtés d’un iPhone 5 blanc. En observant les images, on reconnait assez rapidement l’appareil décrit à plusieurs reprises par les bruits de couloir. A peine plus large que l’iPhone 5 il accueillerait une coque arrière en plastique (plusieurs coloris), un port Lightning, ainsi qu’un espace réservé à la carte mère similaire à celui de l’iPhone… 5S. Point surprenant, mais qui ne signifie évidemment pas que les cartes seront identiques.

L’iPhone Low-Cost pourrait être proposé en deux configurations, peu différentes.

PhoneArena pour ne pas le citer, a publié diverses informations sur le smartphone grâce à quelques fuites. Si les deux modèles devraient être proposés avec un écran de 4″, c’est au niveau du processeur et de la 4G que les différences seront notables. Le premier, “Zenvo”, embarquerait un processeur H5P double-cœur Samsung, une RAM de 1Go, serait compatible 4G et Bluetooth 4.0. Le second, “Zagato/Bertone”, serait très proche de son frère. Contrairement à “Zenvo”, l’iPhone serait doté d’un processeur H6P et d’une compatibilité 4G avec des listes de fréquences faisant penser à la Chine.

En attendant plus de précisions et l’annonce officielle de l’appareil, découvrez quelques clichés du supposé iPhone Low-Cost.

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.