iPhone low cost en photos – fuite

L’iPhone low cost tel qu’il est appelé pour le moment serait le prochain iPhone entrée de gamme. Des photos de la coque donnent une idée du design de ce futur modèle.

Les premières rumeurs indiquaient que cet iPhone serait proposé en plusieurs coloris. Et ces clichés viendraient les confirmer. On peut voir un vert qui nous rappelle le vert Android d’ailleurs. Les coloris sont dans les tons des Bumpers plastiques proposés actuellement par Apple.

Ces photos nous viennent de Chine. Ces pièces détâchées ont été publiées par 7mob, un bloggeur connu pour ses connexions avec des travailleurs dans les usines sous-traitantes en Chine. Dans ce cas, ces photos proviendraient « d’amis d’amis » travaillant chez Foxconn, la plus grande usine d’assemblage de produits Apple.

Cet appareil au dos nous indique la présence d’un flash LED à côté de l’optique. Entre les deux se situent le trou pour le microphone. Le logo Apple est situé comme à son habitude au milieu et les mentions de protection de la marque iPhone se trouvent en bas centrées.

Il devrait être proposé en 6 coloris mais aucune confirmation pour le moment. On peut observer 3 coloris déjà sur une prise de vue (Vert, Rose et Jaune). Il se pourrait qu’il ne soit pas proposé en Noir. Ce coloris serait uniquement utilisé pour l’iPhone 5 ou 5S dans la catégorie des iPhone haut-de-gamme.

Le traitement plastique de la coque rappelle celle de l’iPhone 3G / 3GS. Les bords sont également arrondis mais moins que ce précédent modèle. Il avait rencontré un fort succès avant de voir arriver l’iPhone 4 et ses arrêtes angulaires.

Même si cet iPhone est communément appelé iPhone low cost, il s’agirait plutôt d’un modèle entrée de gamme mais son prix devrait rester assez élevé hors abonnement et subvention.

Que pensez-vous de ce nouveau design? Les teintes pastels vous font-elles penser aux couleurs présentées dans la nouvelle version iOS7?

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: iPhone low cost à côté de l'iPhone 5 - video rumeur - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up