iPhone Low-Cost : Un iPhone 5 en plastique ?

En attendant la keynote de cette fin d’année, les rumeurs vont bon train. Parmi les sujets les plus présents, on retrouve l’iPhone Low-Cost et c’est du côté de CurrentEditorials que les dernières informations sont arrivées. Le “budget” smartphone serait en fait un iPhone 5 en plastique !

Plutôt que d’ajouter un nouveau téléphone à ceux déjà présents, Apple aurait décidé de donner un coup de frais à l’iPhone 5, tout en réduisant son coût de production. La recette miracle : retirer la coque aluminium et en verre pour y en installer une en plastique. Le résultat n’est autre que l’iPhone Low-Cost. Pour rappel, l’appareil devrait être proposé en plusieurs coloris. Une information à prendre avec des pincettes mais qui expliquerait logiquement quelques rumeurs que l’on a pu entendre jusqu’à présent, à savoir notamment l’architecture identique à l’iPhone 5 qui permettrait de limiter à trois le nombre de modèles fabriqués simultanément (iPhone 4S/5/“6”).

Selon CurrentEditorials et ses sources, cet iPhone Low-Cost et le nouvel iPhone seront présentés le 18 septembre prochain pour une sortie neuf jours plus tard, soit le 27. Stay tuned !

low_cost_iphone_render_colors

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :