iPhone Low-Cost : Un iPhone 5 en plastique ?

En attendant la keynote de cette fin d’année, les rumeurs vont bon train. Parmi les sujets les plus présents, on retrouve l’iPhone Low-Cost et c’est du côté de CurrentEditorials que les dernières informations sont arrivées. Le “budget” smartphone serait en fait un iPhone 5 en plastique !

Plutôt que d’ajouter un nouveau téléphone à ceux déjà présents, Apple aurait décidé de donner un coup de frais à l’iPhone 5, tout en réduisant son coût de production. La recette miracle : retirer la coque aluminium et en verre pour y en installer une en plastique. Le résultat n’est autre que l’iPhone Low-Cost. Pour rappel, l’appareil devrait être proposé en plusieurs coloris. Une information à prendre avec des pincettes mais qui expliquerait logiquement quelques rumeurs que l’on a pu entendre jusqu’à présent, à savoir notamment l’architecture identique à l’iPhone 5 qui permettrait de limiter à trois le nombre de modèles fabriqués simultanément (iPhone 4S/5/“6”).

Selon CurrentEditorials et ses sources, cet iPhone Low-Cost et le nouvel iPhone seront présentés le 18 septembre prochain pour une sortie neuf jours plus tard, soit le 27. Stay tuned !

low_cost_iphone_render_colors

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d’infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

3 Comments

  1. Pingback: Classement des constructeurs de smartphones au second trimestre 2013 - WeAreMobians

  2. Pingback: » iPhone Low-Cost : Un iPhone 5 en plastique ?NEWS51

  3. Pingback: iPhone 5C serait le nom de l'iPhone low cost - rumeur - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up