Le Google Nexus 4 bientôt remplacé par sa nouvelle version?

Le Google Nexus 4 fabriqué par LG est encore disponible à la vente mais uniquement dans son coloris noir.

Alors que Google annoncait le mois dernier un nouveau coloris blanc pour son smartphone Nexus 4. Ce modèle vient d’être retiré de la vente depuis sa boutique Google Play. En se rendant sur la boutique seules les versions Nexus 4 noires avec mémoires 8 Go et 16 Go sont disponibles à la vente.

La version Nexus 4 Blanche serait devenue « collector » en à peine un mois. En effet, le seul moyen de se le procurer maintenant est de l’acheter via les sites de petites annonces. Vous pouvez tenter votre chance dans le forum Petites Annonces du site

Le modèle Blanc était vendu comme une série limitée. Mais, un seul mois de vente c’est court pour une série limitée. Apple a mis du temps à commercialiser son iPhone 4S Blanc, mais, il est encore au catalogue 1 an plus tard.

On peut se demander si ce retrait de la vente du Nexus 4 Blanc n’est pas le signe du remplacement du smartphone Google avec écran 4,7 pouces.

Récemment, on a pu voir que la nouvelle version Android 4.3 Jelly Bean serait disponible de façon imminente avant la fin du mois. Or le smartphone Google Nexus 4 est un moyen pour Google de montrer son savoir-faire. Intégrer et présenter cette mise à jour majeure telle que cette version Android 4.3 dans un nouveau Nexus 4 serait du plus bel effet.

On peut imaginer alors que Google prépare cette arrivée et qu’il écoule les stocks de l’actuel modèle. Ainsi, il pourrait le remplacer à son catalogue et le positionner au même prix.

Il est possible que la date de sortie de nouvel appareil serait donc même inconnue par Google puisqu’il attendrait ainsi la rupture de son stock de smartphones.

Qu’attendez-vous d’un prochain Nexus 4? Son écran passerait d’une taille 4,7 à 5 pouces?

Le Google Nexus 4 Blanc retiré de la vente du Google Play store

Le Google Nexus 4 Blanc retiré de la vente du Google Play store

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. tib

    6 juillet 2013 at 12 h 50 min

    j’attends une meilleure autonomie du remplaçant du Nexus 4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up