Le HTC One Max avec écran 6 pouces prévu pour Septembre – fuite

Avec la sortie du HTC One Max prévue en Septembre, les phablettes seront les produits phares de cette édition de l’IFA. Car Samsung a déjà confirmé l’annonce de sa Galaxy Note 3 pour cet événement.

Le HTC One Mini fait l’actualité aujourd’hui avec les photos publiées de ce nouveau smartphone et sa commercialisation prévue ce mois-ci. Le constructeur Taiwanais devrait l’annoncer officiellement très bientôt. Maintenant, c’est au tour du HTC One Max de faire parler de lui afin de compléter une gamme HTC One qui sera composée de trois appareils.

[highlight]Le HTC One Max est destiné à concurrencer directement le Samsung Galaxy S3. [/highlight]

Une source interne HTC aurait indiqué que le HTC One Max serait disponible début Septembre. C’est au même moment que Samsung devrait débuter la commercialisation du Samsung Galaxy Note 3.

 D’après les rumeurs voici un rappel des principales caractéristiques et éléments qui composeront ce HTC One. Il serait équipé d’un écran de 5,9 pouces avec résolution Full HD (1920×1080 pixels), le processeur Snapdragon 800 de chez Qualcomm avec quatre coeurs et cadencé à 2,3 Ghz. Au niveau de la mémoire, il serait équipé de 2 Go de RAM et d’une mémoire interne au choix de 32 ou 64 Go. Le HTC One déjà réputé pour son autonomie, cela devrait être le cas dans cette version Max avec sa batterie de 3200 mAh.

Le Galaxy Note est le produit utilisant la technologie S-Pen et donc Samsung accompagne ce produit de stylet. Même si HTC vise directement cette phablette, il n’est pas certain que le constructeur Taiwanais utilise cette même technologie et intègre un stylet avec le HTC One Max. D’ailleurs, il est difficilement envisageable de placer un stylet dans son chassis. La seule possibilité serait donc d’attacher un stylet à la phablette grâce à une petite dragonne.

Cette gamme HTC One est assez cohérente. Il serait intéressant de connaitre les ventes par modèle pour savoir quelles sont les tailles d’écran les plus prisées. Pour vous un smartphone avec écran 5,9 pouces, c’est trop grand ou juste la bonne taille?

gros plan sur le HTC One Max

gros plan sur le HTC One Max

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :