Le HTC One Rouge couleur cabine téléphonique en Angleterre

Le HTC One Rouge bientôt disponible en Angleterre à partir de mi-Juillet.

Assez bien vu de sortir ce coloris dans ce pays célèbres pour ses cabines téléphoniques rouge. Les cabines sont de moins en moins utilisées. Le constructeur Taiwanais s’est certainement inspiré de ces objets d’un autre temps qui sont encore présentes dans certains coins de rues de Londres.

La nouvelle version de son smartphone HTC One Rouge est du plus bel effet et devrait faire fureur chez les Londoniens.

Le HTC One est le modèle HTC le mieux équipé et le plus populaire. Il est en concurrence avec les smartphones haut de gamme du moment tels que le Samsung Galaxy S4, iPhone 5 et Lumia 925.

Si vous voulez en savoir plus sur ce smartphone, vous pouvez lire le test complet réalisé par Nghia.

Aucun prix pour la version HTC One Rouge, il devrait être au même prix que la version actuellement en vente. Pour le moment, annoncé uniquement en Angleterre à partir de mi-Juillet, il sera probablement disponible à la vente avant la fin de l’été en France.

Sympa de proposer des modèles colorés pour l’été. Nokia a été l’une des premiers à décliner sa gamme de smartphones en couleurs. HTC propose déjà ses Windows Phone 8 en différents coloris.

Cette tendance à la couleur est agréable. Certains disent qu’en temps de crise, les gens ont besoin de voir des couleurs pour égayer leur quotidien. Alors si ces produits colorés sont proposés au même prix que les versions Noires autant en profiter. C’est bon pour le moral !

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Brice

    1 juillet 2013 at 19 h 21 min

    J’ai moi aussi craqué à l’envie d’acheter le nouveau HTC One. C’est un téléphone super, il y a rien à dire sauf au niveau de sa fragilité.

    En effet, malgrès sa coque en aluminium il est fragile et susceptible aux rayures.

    J’ai voulu le protéger pour le préserver des rayures, j’ai acheté une coque de protection que j’ai mis longtemps à trouver car je n’aime pas les coques et que je cherchai vraiment une coque fine et très transparente.

    Mis à part ce petit défaut, ca reste un excellent téléphone !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up