Le Moto X aperçu dans les mains d’un responsable de chez Motorola

Rick Osterloh, responsable Motorola, avec le Moto X en mains

Une rumeur indiquait que Motorola devait présenter le Moto X à un groupe restreint de journalistes hier. Durant cet événement privé organisé par Motorola, l’un des invités a publié une video montrant le Moto X dans les mains de Rick Osterloh, responsable chez Motorola.

Durant cet événement, le responsable de chez Motorola filme à l’insu de tous l’artiste Daria Musk. Il apparait sur le champ de la caméra de l’invité qui filme une interprétation des Jackson Five.

En fait, ce qu’il faut savoir [highlight]c’est que le responsable de chez Motorola ne sait peut être pas qu’il est filmé à ce moment là car c’est Robert Scoble, un fan de Google Glass qui filme avec ses lunettes[/highlight]. Motorola, une division de Google, serait donc prise à son propre jeu. En effet, certains évoquent des problèmes de protection de la vie privée lié à l’usage des Google Glass.

Pour en revenir à l’appareil vu dans la video, on aperçoit le logo M sous le flash du smartphone. La taille et la finition correspondent aux descriptions qui ont déjà fuitées.  Voir plus bas une photo du Moto X prise de dos, elle ressemble à ce que l’on voit dans la video.

D’après les premiers éléments, le Moto X serait en vente chez l’opérateur Verizon à partir du 23 juillet soit plus tôt que le mois d’Octobre annoncé par Dennis Woodside, CEO de Motorola.

Pour son lancement, Motorola a prévu un budget de 500 millions de dollars. Il devrait être commercialisé en France avant la fin de l’été.

L’enjeu pour Motorola et Google est de taille. Car les ventes de smartphones Motorola s’élève à 2,3 millions d’unités soit 1% des parts de marché sur le premier trimestre de cette année. Avec le Moto X, Google mise gros et veut réussir son pari de concurrencer Samsung et sa gamme Galaxy.

 

 

Le dos du Moto X

Le dos du Moto X

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This